An email from the people whose home we stayed in last summer:
Où que vous soyez, nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour l’année 2012.
Avez-vous des projets pour l’été ? Nous serons à Nantes, au moins jusqu’au 20 juillet car Laureline (la fille de Jacques, que vous connaissez) nous a annoncé à Noël qu’elle allait accoucher vers le 13 juillet !! Nous voilà donc bientôt grands-parents …
Mais si vous souhaitez revenir, vous êtes les bienvenus !
Amicalement
Yay! We can go back! Now we need to plan where else we will go.
No comments:
Post a Comment